• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature au poste de GIPN ,Ludwig Lewis .
--Partie IRL--

Prénom : Corentin

Loisirs :Sport , Jeux, Police

Avez-vous déjà jouer en tant que policier sur un autre serveur ou sur un autre jeu RP ? :Oui , j’étais Capitaine de Police , SWAT , et unité K9 ( unité d’intervention canine )  

Qualités : Sérieux , se fait respecter , autonome , de grandes connaissances dans la police , ponctuel , je sais gérer des unités , je sais prendre des initiatives . 

Défaut : Un peu orgueilleux mais pas dérangeant .

Vos horaires de jeu : Lundi : 11h 2h ; Mardi : idem ; Mercredi : Idem ; Jeudi : Idem ; Vendredi : Idem ; Samedi : Idem ; Dimanche : Idem .

--Partie RP--

Nom, Prénom : Ludwig Lewis 

Rédigez une histoire RP (au moins 5 lignes) :  Venant de terminer mon cursus scolaire à l'Académie de Police de New York City, et ayant obtenu mon diplôme avec de bonnes mentions, je désire aujourd'hui poursuivre ma carrière professionnelle en Floride .Ponctuel, dynamique et à l’écoute, je saurais m’adapter rapidement aux différentes missions qui me seront confiées,je pense avoir les aptitudes nécessaires pour pouvoir assouvir a mes besoin de rentrer dans votre unité. Pour lutter avec vous sincèrement et efficacement contre le terrorisme et le grand banditisme et toutes sortes de dégradations.Je connais bien évidemment les risques qu'impliquent ce dur métier, mais n'ayant pas d'attache familiale et professionnelle, je suis prêt à prendre ces risques.
Mes aptitudes physiques, mon sens de la répartie, et ma communication à tendance négociatrice me permettront de mener à bien les situations difficiles, tout comme celles les plus communes.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Car j’ai une expérience et une maturité que les autres n’ont pas , je suis très compétant , je sais gérer des unités et entreprenant dans ce que je fais , je pourrai aider dans toutes sortes de choses .

Que pouvez-vous apporter au GIPN d'Eternity RP ? : Du sérieux , du respect , de l'entraide , de la discipline et pleins de nouveautés .  

Avec l'expression de mes sincères salutations , mesdames messieurs .
  Répondre
Prénom :
-Rodrigo 

Loisirs :
-Musique , Aviation , Automobiles 

Avez-vous déjà jouez en tant que policier sur un autre serveur ou sur un autre jeu RP ? :
-Un peut pres 10h sur un ancien serveur Arma 3 

Qualité :
-Sang froid , a lecoute , compréhensif , determiné 

Défaut : 
-Quand je suis focus sur un truc je le lache plus , ce qui peut me faire oublier dautre details 

Vos horaires de jeu :

> Lundi : 19 h - 22h
> Mardi : 19 h - 22h
> Mercredi : 19 h - 22h
> Jeudi : 19 h - 22h
> Vendredi : 19 h - 22h
> Samedi : 10 h - 22h
> Dimanche : 10 h - 22h

--Partie RP--
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)